Politique de confidentialité

Politique de confidentialité de Zonedry
Bienvenue dans la Politique de confidentialité de Zonedry (« Politique »). Elle vous explique comment nous collectons, stockons, protégeons et partageons vos informations, et avec qui nous les partageons. Nous vous suggérons de lire ceci conjointement avec nos Conditions Générales d'Utilisation.

Pendant que vous utilisez l'application Zonedry (y compris la version de bureau) (« Application »), nos sites Web et microsites (tels que Zonedry.ca) ou utilisez nos produits et services numériques (tels que nos concours ou sondages) (ensemble, désignés dans la présente politique de confidentialité comme nos « Sites »), nous recueillons des informations vous concernant. De plus, vous pouvez choisir d'utiliser l'Application ou les Sites pour partager des informations avec d'autres membres de Zonedry, y compris vos amis et contacts (« Utilisateurs »). Nous pouvons également parfois avoir besoin de partager vos informations.

L'application et les Sites Zonedry sont internationaux. Vos informations seront envoyées et utilisées aux États-Unis et aux Royaume-Uni indépendamment de votre pays de résidence. Cette Politique détaille la manière dont nous protégeons vos données personnelles lorsque nous les transférons à l'étranger. Merci de la lire attentivement !

Qui sommes-nous ?
Les entités suivantes du groupe Zonedry agissent en tant que contrôleurs des données personnelles collectées et traitées via l'application et les sites Zonedry : Zonedry Trading Limited et Bumble Trading LLC (appelés « Nous » dans la présente Politique).

Zonedry a désigné un responsable de la protection des données, qu'il est possible de contacter en envoyant un e-mail à info@Zonedry.ca ou par courrier postal à l'adresse suivante adresse : The Broadgate Tower Third Floor, 20 Primrose Street, London, United Kingdom, EC2A 2RS.

1. COLLECTE D'INFORMATIONS
Informations d'inscription
Lorsque vous téléchargez l'Application et créez un compte (« Compte »), nous pouvons collecter certaines informations (« Informations d'inscription ») à votre sujet, dont les suivantes :

Nom ;
Nom d'utilisateur ;
Adresse e-mail ;
Numéro de portable ;
Identité de genre ;
Date de naissance ;
Préférence sexuelle ;
Photographies ;
Emplacement ; et
Informations de connexion pour les comptes de réseaux sociaux que vous connectez à votre compte Zonedry (cela peut inclure, par exemple, vos comptes Facebook et Instagram). Pour plus d'informations à ce sujet, voir « Lier d'autres comptes à Zonedry » dans la section 7 ci-dessous.
Vous devrez également créer un mot de passe dans le cadre de la création de votre compte. Une fois inscrit(e), vous pourrez consulter et modifier ces informations à tout moment en vous connectant simplement à Zonedry (sauf votre emplacement, qui, si vous avez donné à Zonedry accès à votre emplacement dans les paramètres de votre appareil, est automatiquement mis à jour en fonction de l'emplacement de votre appareil) ou en contactant l'équipe d'assistance client de Zonedry Il est de votre responsabilité de vous assurer que les informations de votre compte sont à jour. Si votre numéro de téléphone change, assurez-vous de le mettre à jour dans votre compte.

Les informations que nous collectons nous aident à améliorer l'application et à vérifier nos Utilisateurs (les robots ne sont pas les bienvenus). Les informations d'inscription telles que votre orientation sexuelle, votre nom et votre nom d'utilisateur peuvent être visibles par les autres Utilisateurs qui consultent votre page de profil.

Pour les utilisateurs qui résident en Californie, les données que nous pouvons collecter entrent dans les catégories d'informations personnelles suivantes, telles que définies par la California Consumer Privacy Act (CCPA) :

A. Les identifiants, tels que le nom et l'emplacement
B. Les informations personnelles, telles que définies dans la loi californienne sur les dossiers des clients, telles que les coordonnées (y compris l'adresse e-mail et le numéro de téléphone) et les informations financières
C. Les caractéristiques des classifications protégées en vertu de la loi californienne ou fédérale (si vous choisissez de les fournir), telles que l'âge, l'identité de genre, l'état matrimonial, l'orientation sexuelle, la race, l'ascendance, l'origine nationale, la religion et les conditions médicales
D. Les informations commerciales, telles que les informations sur les transactions et l'historique des achats
E. Les informations biométriques, telles que l'empreinte faciale
F. Les informations sur les activités Internet ou réseau, telles que l'historique de navigation et les interactions avec nos sites et notre application
G. Les données de géolocalisation, telles que l'emplacement des appareils mobiles
H. Les informations audio, électroniques, visuelles et similaires, telles que photos et vidéos
I. Les informations professionnelles ou liées à l'emploi, telles que les antécédents professionnels et l'employeur précédent
J. Les informations non publiques sur l'éducation
K. Les inférences tirées de l'une des informations personnelles répertoriées ci-dessus pour créer un profil ou une description concernant, par exemple, les préférences et les caractéristiques d'un individu.
Informations du profil
Nous vous recommandons fortement (ainsi qu'à tous nos membres) de bien réfléchir aux informations vous concernant que vous partagez. Nous vous déconseillons d’inclure sur votre profil des adresses e-mail, des URL, des identifiants de messagerie instantanée, des numéros de téléphone, des noms complets ou des adresses, des numéros de carte de crédit, des numéros d’identité nationale, des renseignements de permis de conduire ou d'autres informations confidentielles qui pourraient être détournées et utilisées à mauvais escient.

Quand vous partagez des informations vous concernant ou utilisez le service de messagerie afin de communiquer avec d'autres Utilisateurs, la quantité d’informations personnelles que vous partagez est à vos propres risques. Veuillez vous référer à la Section 4 ci-dessous pour de plus amples informations sur ceux qui ont accès au contenu que vous publiez sur Zonedry.

Informations de vérification du profil (y compris les informations biométriques)
Pour des raisons de sécurité, et afin d’assurer la meilleure expérience utilisateur possible, nous pouvons demander à nos Uilisateurs de faire vérifier leur compte pour nous assurer qu’il ne s’agit pas de robots. Dans ce but, nous pouvons vous demander votre numéro de téléphone et, dans certains cas, nous pouvons également vous demander d'effectuer la vérification par photo. Nous cherchons également à éviter la création de faux comptes Zonedry, qui peuvent être utilisés à des fins frauduleuses ou criminelles, car ce sont des menaces envers la communauté Zonedry. Nous pouvons exiger cette vérification dans le cadre de la lutte contre la fraude. Vous pouvez également demander vous-même la vérification de votre photo (pour obtenir la coche bleue qui prouve que votre profil a été vérifié).

Si vous choisissez de faire vérifier votre photo de profil, nous scannerons chaque photo que vous soumettez. Ce scan peut inclure l'utilisation d'une technologie de reconnaissance faciale afin que nous puissions comparer la photo que vous soumettez à votre photo de profil, pour nous aider à nous assurer que vous êtes bien la personne que vous prétendez être. Nous n'ajoutons pas les photos de vérification à votre profil. Nous conservons les scans afin de pouvoir vérifier votre profil à l'avenir et à des fins d'archivage jusqu'à ce que nous n'en ayons plus besoin à ces fins ou jusqu'à trois ans après votre dernière interaction avec nous, selon ce qui se produit en premier. Après l'expiration de la période de conservation applicable, nous prenons des mesures commercialement raisonnables pour supprimer définitivement et en toute sécurité les scans de nos systèmes.

Informations sur les achats
Si vous décidez d'acheter l'un de nos services premium, nous traiterons vos informations de paiement et conserverons ces informations en toute sécurité pour lutter contre la fraude et à des fins d'audit / de fiscalité.

Zonedry utilise des décisions automatisées pour empêcher le traitement des transactions de paiement frauduleuses dans le cadre de ses procédures anti-fraude. Pour ce faire, nos systèmes vérifient les transactions de paiement afin de détecter tout comportement indiquant des violations de nos Conditions d'utilisation. Si une transaction répond à certaines critères qui démontrent que les Conditions d'utilisation sont susceptibles d'avoir été enfreintes et que la transaction est susceptible d'être frauduleuse, la transaction concernée peut automatiquement être bloquée. Lorsqu'une transaction est bloquée, l'utilisateur est averti que sa transaction ne peut pas être effectuée. Les utilisateurs concernés peuvent contacter Zonedry pour contester la décision.

Veuillez noter que si votre compte est bloqué, tout compte que vous possédez sur d'autres plateformes/applications du groupe Zonedry, comme Bumble, peut également être bloqué dans le cadre de nos procédures anti-spam et anti-fraude.

Informations sur la géolocalisation
Si vous avez autorisé Zonedry à accéder à votre position dans les paramètres de votre appareil, lorsque vous utilisez votre mobile, nous collecterons des informations sur les points d'accès WiFi, ainsi que d'autres informations de localisation sur votre longitude et latitude, et pouvons enregistrer les coordonnées de votre appareil pour vous offrir certaines fonctionnalités. Ces informations nous permettent d'identifier votre emplacement physique, et nous les utilisons pour personnaliser l'application et vous permettre d'interagir plus facilement avec d'autres Utilisateurs en affichant des informations générales sur votre emplacement sur votre profil et en vous montrant les profils d'autres Utilisateurs près de chez vous.

Si après avoir activé les services de localisation, vous souhaitez les désactiver, vous pouvez procéder comme suit :

Sur iPhone — paramètres, confidentialité, services de localisation, Zonedry
Sur Android — paramètres, applications, Zonedry, permissions, emplacement
Informations sur l'appareil
Nous pouvons collecter des informations sur votre appareil lorsque vous utilisez l'Application, y compris l'identifiant unique de l'appareil, le modèle de l'appareil et le système d'exploitation, à diverses fins, comme indiqué ici. De plus, si vous nous y autorisez, l'Application peut accéder au carnet d'adresses de votre appareil uniquement afin d'ajouter quelqu'un à vos contacts.

Liens
Nous pouvons conserver un historique de vos interactions avec les liens disponibles sur Zonedry, y compris les services tiers, par des liens qui redirigent l’utilisateur ou d’autres moyens. Nous pouvons partager des statistiques globales sur les clics, telles que le nombre de clics sur un lien particulier.

Honesty Club et autres contributions
De temps en temps, nous effectuons des sondages à des fins de recherche et nous pouvons vous contacter pour savoir si vous souhaitez participer. Nous pouvons également vous contacter pour savoir si vous souhaitez donner votre avis, fournir un témoignage ou participer à des campagnes de marketing (par exemple, si vous nous faites savoir que vous avez trouvé un Match sur l'Appli, nous pouvons vous contacter pour vous demander si vous accepteriez de figurer dans des publicités pour Zonedry). Ces enquêtes et campagnes de marketing sont facultatives et de plus amples informations seront fournies au point de contact. Si vous ne souhaitez pas être contacté(e) pour participer à une enquête ou à une campagne de marketing, veuillez contacter notre équipe d'aide via notre page Contact.

Lorsque vous contactez le service d'aide
Si vous contactez notre service d'aide via notre page Contact, nous recevrons votre adresse e-mail et sommes susceptibles d’obtenir votre adresse IP, ainsi que les informations que vous nous avez envoyées pour aider à la résolution de votre demande. Nous conserverons un historique de nos échanges avec vous, y compris toutes plaintes que vous nous adresserez à propos d’autres Utilisateurs (ou que d’autres Utilisateurs nous adresseront vous concernant) pendant les 6 années suivant la suppression de votre compte.

Cookies et technologies similaires
Lorsque vous visitez nos sites ou lorsque vous utilisez notre Application, nous pouvons collecter automatiquement des données personnelles vous concernant en utilisant des cookies ou des technologies similaires. Un cookie est un petit fichier qui peut être placé sur votre appareil ou votre navigateur et qui nous permet de vous reconnaître et de nous souvenir de vous. Si vous souhaitez en savoir plus sur les cookies, y compris sur la manière dont nous les utilisons et sur les choix qui s'offrent à vous, veuillez consulter à notre Politique relative aux cookies.

2. UTILISATION DE VOS INFORMATIONS
Notre objectif principal est de nous assurer que votre expérience sur Zonedry est agréable et afin de vous la fournir, nous pouvons utiliser votre inscription et d'autres informations pour :

vous offrir nos services et fonctionnalités ;
vous contacter avec des informations sur l'application (par exemple, les mises à jour et les nouvelles fonctionnalités );
pour personnaliser les applications/les sites et le contenu que nous vous proposons ;
effectuer des recherches et des analyses sur la façon dont vous utilisez et interagissez avec les applications/les sites ;
résoudre les litiges, résoudre les problèmes et appliquer nos Conditions d'utilisation ;
enquêter sur les fraudes, protéger nos droits légaux et faire respecter nos Conditions d'utilisation ;
pour vous envoyer des informations sur les promotions et les offres disponibles - si vous vous êtes inscrit à nos newsletters ou si vous nous avez donné votre accord (vous pouvez retirer ce consentement à tout moment via les paramètres de l'application ou en unos e-mails); et
protéger nos utilisateurs et les tiers contre les dommages.
Pratiques de modération
Nous utilisons une combinaison de systèmes automatisés et une équipe de modérateurs pour surveiller et examiner les comptes (y compris les photos et toute autre information téléchargée sur les profils d'utilisateurs) et les messages pour le contenu qui indique des violations de nos Conditions d'utilisation. Si un compte ou un message répond à certains critères démontrant que les Conditions d'utilisation sont susceptibles d'avoir été enfreintes, le compte concerné fera l'objet d'un avertissement et l'accès de l'utilisateur restreint et/ou bloqué. Les Utilisateurs concernés peuvent contacter Zonedry pour contester la décision.

Si vous publiez quelque chose qui n'est pas conforme à nos conditions d'utilisation, nous nous réservons le droit de résilier ou de restreindre l'accès à votre compte.

Base légale
En vertu des lois de l'UE et du Royaume-Uni sur la protection des données, nous sommes tenus de vous indiquer notre base légale pour l'utilisation de vos données et nous l'avons indiqué dans le tableau ci-dessous. Lorsque la base légale est le consentement, vous pouvez retirer votre consentement à tout moment. Lorsque la base légale est des intérêts légitimes, vous avez le droit de vous opposer à notre utilisation de vos données. Nous expliquons dans les sections pertinentes de cette politique comment vous pouvez retirer votre consentement ou vous désinscrire de certaines utilisations de données (le cas échéant).

Objectif pour lequel les données sont utilisées Données Source Base légale
Pour vous fournir le service de réseau social Zonedry Nom, adresse e-mail, date de naissance, lieu (CCPA Catégories A et B) Vous nous fournissez votre nom, votre adresse e-mail et votre date de naissance. Nous obtenons les données de localisation de l'appareil que vous utilisez pour accéder au service Nécessité contractuelle
Pour faciliter la navigation sur le site Zonedry Informations facultatives que vous choisissez de fournir dans votre profil, qui peuvent inclure des informations sur vos préférences sexuelles, votre genre non binaire, votre religion, votre origine ethnique, des photos, vos centres d’intérêt, etc. (CCPA Catégories B, C, H, I, J) Vous nous fournissez ces informations Nécessité contractuelle et nos intérêts légitimes : il est dans nos intérêts légitimes de faciliter les opportunités de réseautage dans l'appli Bumble. Dans le cas de catégories spécifiques ou de données personnelles sensibles, votre consentement explicite sera demandé.
Pour vérifier votre identité et prévenir la fraude et pour assurer la sécurité et la sûreté des utilisateurs Numéro de téléphone et, si demandé ou autorisé, photo fournie dans le cadre de la vérification du profil (CCPA Catégories B et H) Vous nous fournissez ces informations Intérêts légitimes - Il est dans notre intérêt légitime de veiller à ce que les comptes ne soient pas configurés de manière frauduleuse et de protéger les utilisateurs du site
Pour accepter le paiement des services premium (ne s'applique pas aux utilisateurs qui paient par le biais de l'App Store d'Apple) Détails de la carte de paiement (CCPA Catégories B et D) Vous nous fournissez ces informations Nécessité contractuelle
Pour permettre à nos partenaires publicitaires de diffuser des publicités ciblées aux utilisateurs du site / de l'application (dont des vidéos avec récompense) Identifiant publicitaire associé à votre appareil (ID d'appareil), âge, genre et adresse IP (et votre emplacement estimé en fonction de votre adresse IP) (CCPA Catégories A, C and G) Vous nous fournissez votre âge et votre genre. Nous obtenons votre ID d'appareil et votre adresse IP de l'appareil que vous utilisez pour accéder au service Consentement – Comme indiqué par vous dans vos préférences Paramètres de confidentialité / Paramètres de cookies et via les préférences de confidentialité de votre navigateur ou appareil (lorsque requis par le fabricant de votre appareil, par exemple les appareils Apple utilisant iOS 14.5).
Pour diffuser des publicités aux utilisateurs du site / de l'application sur des réseaux tiers et mesurer l'efficacité de ces publicités Données concernant votre visite sur notre site ou notre application et votre activité (par exemple, si vous avez téléchargé notre application ou créé un compte Zonedry), âge, genre, ID d’appareil (CCPA Catégories A, C, G, F et K) Vous nous fournissez votre âge et votre genre et nous obtenons d'autres informations de l'appareil que vous utilisez pour accéder au service Consentement – Comme indiqué par vous dans vos préférences Paramètres de confidentialité / Paramètres de cookies et via les préférences de confidentialité de votre navigateur ou appareil (lorsque requis par le fabricant de votre appareil, par exemple les appareils Apple utilisant iOS 14.5)
Pour diffuser des cartes promotionnelles et des publicités sur l'application Lieu, genre, âge et informations que vous nous avez éventuellement fournis via votre profil (catégories CCPA A, C et G) Nous obtenons de votre part des informations sur votre âge, votre sexe et votre profil, ainsi que des données de localisation à partir de l'appareil que vous utilisez pour accéder au service Intérêts légitimes - Il est dans notre intérêt légitime de cibler les publicités afin que les utilisateurs voient des publicités pertinentes et afin de nous permettre de générer des revenus à partir de revenus publicitaires
Pour vous envoyer des informations marketing sur nos événements, offres et services Nom, adresse e-mail, adresse postale, identifiant Instagram et numéro de téléphone portable (CCPA, Catégories A et B) Vous nous fournissez ces informations Consentement ou intérêts légitimes et conformément aux lois applicables à nos activités de marketing. Nous avons un intérêt légitime à promouvoir notre entreprise et nos produits
Pour vous contacter afin de mener des enquêtes à des fins de recherche et d'obtenir des commentaires, et pour savoir si vous souhaitez participer à des campagnes de marketing Adresse e-mail et numéro de téléphone portable (CCPA Catégorie B) Vous nous fournissez ces informations Intérêts légitimes - Il est dans notre intérêt légitime de mener des recherches afin que nous puissions développer davantage l'application et améliorer le service
Pour permettre aux utilisateurs de créer leur profil Zonedry et de se connecter à l'application par le biais de comptes tiers Données de Facebook et d'autres comptes tiers (pour plus de détails, voir la section 7 de la présente politique) (CCPA Catégories A, B, C et H) Nous obtenons ces informations de Facebook ou des fournisseurs des comptes que vous utilisez pour vous connecter à votre compte Zonedry Intérêts légitimes - Il est dans notre intérêt légitime de faciliter l'accès à nos services
Pour effectuer une analyse pour nous aider à améliorer l'application Journal et données d'utilisation, y compris l'adresse IP, le type de navigateur, le domaine référent, les pages consultées, l'opérateur mobile, les termes de recherche, les images et les vidéos (CCPA Catégories F et H) Vous nous fournissez les images et vidéos. Nous obtenons le journal et les données d'utilisation de l'appareil que vous utilisez pour accéder au service Intérêts légitimes - Il est dans notre intérêt d'analyser la manière dont les utilisateurs accèdent et utilisent nos services afin que nous puissions développer davantage l'application, mettre en place des mesures de sécurité et améliorer le service
Pour répondre à la correspondance et aux requêtes que vous nous soumettez, dont les demandes de réseaux sociaux Adresse e-mail, adresse IP, nom sur les réseaux sociaux, numéro de téléphone (CCPA Catégories B et F) Vous nous fournissez vos adresse e-mail, nom sur les réseaux sociaux et numéro de téléphone lorsque vous nous contactez et nous obtenons votre adresse IP de l'appareil que vous utilisez pour nous contacter Intérêts légitimes - Il est dans notre intérêt légitime de répondre à vos requêtes afin de garantir un service de qualité aux utilisateurs et de résoudre les problèmes
Pour enquêter sur les infractions à nos Conditions Générales d'Utilisation qui nous sont signalées et bloquer les utilisateurs concernés Nom et détails d’inscription de l'utilisateur, informations du profil, contenu des messages et photos ; l'utilisation et les données de l'appareil telles que l'adresse IP et les informations de session IP (CCPA Catégories A, B, C, F et H) Vous nous fournissez vos informations d'inscription, informations de profil, messages photos. Nous obtenons les autres informations de l'appareil que vous utilisez pour accéder au service Intérêts légitimes – Il est dans notre intérêt d'empêcher tout comportement non autorisé et de maintenir la sécurité et l'intégrité de nos services.
Pour bloquer les transactions de paiement dans le cadre de nos procédures anti-fraude Nom, adresse IP, adresse e-mail, numéro de mobile, nom du titulaire de la carte, paiements reçus, type de paiement, ID utilisateur, pays (CCPA Catégories A, B et D) Vous nous fournissez votre nom, votre adresse e-mail, votre numéro de téléphone et les détails de votre carte. Nous obtenons votre adresse IP de l'appareil que vous utilisez pour nous contacter. Nous obtenons vos informations de paiement à partir de vos interactions avec notre service Intérêts légitimes - Il est dans notre intérêt légitime d'empêcher les transactions frauduleuses et de maintenir la sécurité de nos services
Pour permettre les appels vidéo et audio et l'envoi d'images et de vidéos Données d'utilisation des appels vidéo et audio, images et vidéos (CCPA Catégories F et H) Nous obtenons ces informations de l'appareil que vous utilisez pour accéder au service Intérêts légitimes - Il est dans notre intérêt légitime de fournir ces fonctionnalités dans le cadre des services.
Pour créer un profil plus précis de vous, ce qui nous aide avec les profils que nous vous proposons, ainsi que pour personnaliser le service Les applications installées sur votre appareil (Android uniquement) (CCPA Catégories F et K) Nous obtenons ces informations de l'appareil que vous utilisez pour accéder au service Consentement
Pour défendre des réclamations légales, protéger les droits légaux et protéger les personnes contre les préjudices Cela peut inclure toute information pertinente Ces informations peuvent être obtenues directement auprès de vous, de votre appareil ou de tiers, selon les informations concernées Intérêts légitimes - Il est dans notre intérêt légitime de protéger nos droits légaux, de défendre des réclamations légales et de protéger nos utilisateurs et des tiers contre tout préjudice
3. DIVULGATION D'INFORMATIONS
Notre politique est de ne pas divulguer vos données personnelles, sauf dans les circonstances limitées décrites ci-dessous :

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Circonstances dans lesquelles les données peuvent être divulguées Données divulguées
Prestataires de services - Nous engageons certains tiers de confiance pour qu'ils remplissent des fonctions et nous fournissent des services. Nous pouvons partager vos données personnelles avec ces tiers, mais uniquement dans le but d'exécuter ces fonctions et de fournir ces services. De plus amples informations à ce sujet sont disponibles directement ci-dessous Cela peut inclure toutes les données, y compris toutes les catégories du CCPA énumérées ci-dessus
Modérateurs - Pour surveiller l'activité sur le site / les applications et approuver le contenu Nom et détails de l'inscription de l'utilisateur, informations sur le profil, contenu des messages et des photographies (CCPA Catégories A, B, C, et H)
Partenaires publicitaires - Nos partenaires publicitaires diffusent des publicités ciblées sur notre application et nos sites (y compris des publicités vidéo avec récompense) - Plus d'informations à ce sujet sont disponibles ci-dessous Identifiant publicitaire associé à votre appareil (ID d'appareil), âge, sexe et adresse IP (et emplacement estimé en fonction de votre adresse IP) (CCPA Catégories A, C et G)
Lois et préjudices - Comme nous l'avons mentionné dans les Conditions Générales d'Utilisation, nous pensons qu'il est très important que tous les membres de Zonedry se comportent lorsqu'ils utilisent l'application. Nous coopérerons avec tous les tiers pour faire respecter leur propriété intellectuelle ou d'autres droits. Nous coopérerons également aux enquêtes des forces de l'ordre à l'intérieur ou à l'extérieur de votre pays de résidence lorsque la loi nous y oblige, en cas d'enquête pour comportement criminel, ou pour protéger les intérêts vitaux d'une personne. Cela peut inclure la conservation ou la divulgation de vos informations, y compris vos informations d'inscription, si nous croyons de bonne foi que c'est nécessaire pour se conformer à une loi ou à un règlement, ou lorsque nous pensons que la divulgation est nécessaire pour se conformer à une procédure judiciaire, une ordonnance de tribunal ou une demande légale ; pour protéger la sécurité d'une personne ; pour résoudre les problèmes de fraude, de sécurité ou techniques, par ex. via des fournisseurs anti-spam pour protéger le service contre les activités criminelles ou pour protéger nos droits ou nos biens ou ceux de tiers. Dans de tels cas, nous pouvons soulever ou renoncer à toute objection légale ou droit dont nous disposons. Cela peut inclure toutes les données personnelles que Zonedry détient sur vous, selon la nature de la demande ou le problème que nous traitons, y compris toutes les catégories du CCPA énumérées ci-dessus
Fournisseurs de services marketing : pour nous aider à proposer des services marketing et publicitaires sur des sites Web et des applications tiers et à mesurer l'efficacité de nos campagnes publicitaires. Plus d'informations à ce sujet sont disponibles ci-dessous. Identifiant publicitaire associé à votre appareil (ID de l'appareil), emplacement estimé (sur la base de votre adresse IP), âge, sexe et données concernant votre visite sur nos Sites ou App et les mesures prises à leur égard (par exemple si vous avez téléchargé notre App ou créé un compte avec notre application), adresse e-mail hachée (pour les "audiences personnalisées" uniquement) (CCPA Catégories B, C, G, F et K)
Sociétés de traitement des paiements et de télécommunications - Pour faciliter les paiements de nos services premium Nom du titulaire de la carte, adresse du titulaire de la carte, numéro de la carte, montant du paiement, date / heure de la transaction (CCPA Catégories A, B et D)
Transferts d'entreprise - Dans le cas où une entité du Groupe Zonedry ou l'une de ses sociétés affiliées subirait une transition commerciale ou un changement de propriétaire, comme une fusion, une acquisition par une autre société, une réorganisation ou la vente de tout ou partie de ses actifs, ou en cas d'insolvabilité ou d'administration, nous pouvons être amenés à divulguer vos données personnelles à un acheteur de tout ou partie de l'entreprise ou à un praticien de l'insolvabilité Cela peut inclure toutes les données personnelles que Zonedry détient à votre sujet, y compris toutes les catégories CCPA énumérées ci-dessus
>Anti-Spam et Anti-Fraude - Vos données peuvent être partagées avec d'autres sociétés du Groupe Zonedry, par exemple, pour bloquer des comptes et des transactions de paiement jugées frauduleuses dans le cadre de nos procédures anti-spam et anti-fraude. Cela pourrait inclure votre adresse e-mail, votre numéro de téléphone, votre adresse IP et vos informations de session IP, votre identifiant de réseau social, votre nom d'utilisateur, votre chaîne d'agent utilisateur et vos données de transaction et de paiement (CCPA Catégories B, F et D)
Informations agrégées - Nous pouvons partager avec des tiers des informations agrégées comprenant vos données personnelles (mais qui ne vous identifient pas directement) ainsi que d'autres informations, notamment des données de journal, à des fins d'analyse sectorielle et de profilage démographique.
PLUS D'INFORMATIONS SUR LES DIVULGATIONS
Fournisseurs de services
Nous engageons certains tiers de confiance pour exécuter des fonctions et nous fournir des services (« fournisseurs de services »). Les fournisseurs avec lesquels Zonedry partage les données personnelles des utilisateurs varient en fonction de divers facteurs, tels que les applications et sites avec lesquels un utilisateur s'engage. Par exemple, pour fournir nos services aux utilisateurs de l'application Zonedry, nous utilisons généralement les fournisseurs suivants :

Services de facturation : pour permettre aux clients d'acheter des fonctionnalités payantes de notre application (par exemple, Google Play)
Services d'authentification : pour permettre aux clients d'authentifier leur compte (par exemple, Twilio)
Fournisseurs de médias sociaux : pour permettre aux clients de créer/connecter leur compte Zonedry avec leur(s) compte(s) sur ces plateformes (par exemple Facebook ou Instagram)
Amélioration des produits et études de marché : nous utilisons des plateformes tierces (telles que Typeform) et des agences (telles que Kantar) pour mener des enquêtes auprès des clients et des études de marché afin d'améliorer nos produits et services
Services de marketing de croissance : pour nous permettre de commercialiser et de promouvoir Zonedry auprès de clients potentiels (par exemple, AppsFlyer et Facebook)
Services informatiques : certains des fournisseurs de logiciels tiers utilisés dans le cadre de l'exploitation de notre entreprise peuvent traiter les données personnelles des clients (par exemple, si un client nous contacte via les réseaux sociaux avec une demande d'assistance, sa demande est traitée par notre fournisseur de logiciels de gestion de communauté Khoros)
Nous exerçons une diligence raisonnable sur tous les fournisseurs de services que nous engageons pour nous assurer qu'ils ont mis en place des mesures adéquates de protection des données et de sécurité des informations et ne leur fournissons que les données personnelles nécessaires au service qu'ils fournissent. Nos fournisseurs sont également soumis à des obligations étendues en vertu de nos dispositions contractuelles, y compris des limites strictes de conservation des données.

Prestataires de services marketing et partenaires publicitaires
Nous pouvons nous associer à des éditeurs de publicité pour placer des publicités de tiers sur notre application et nos sites (« partenaires publicitaires »). Nous travaillons également en partenariat avec des fournisseurs de services marketing (tels que Facebook par exemple) (« fournisseurs de services marketing ») pour nous aider à commercialiser et à promouvoir notre application et nos services sur des sites web et applications tiers et à mesurer l'efficacité de nos campagnes publicitaires. Par exemple :

pour vous exclure des campagnes publicitaires visant à trouver de nouveaux utilisateurs, si vous possédez déjà un compte Zonedry ;
pour afficher les publicités Zonedry aux utilisateurs qui ont visité l'application/les sites Zonedry mais n'ont pas encore créé de compte Zonedry ;
créer une audience pour nos publicités auprès d'autres utilisateurs potentiels qui présentent des caractéristiques similaires aux vôtres sur la base des informations que les fournisseurs de services marketing détiennent à votre sujet (également appelée audience similaire ) ; ou
pour vous inclure dans une audience personnalisée, qui recevra du contenu publicitaire Zonedry (une audience personnalisée est essentiellement une liste de personnes qui, selon nous, sont les plus susceptibles d'être intéressées par une publicité particulière).
Nous partageons une quantité limitée de vos données personnelles avec des sociétés qui nous aident dans le marketing et la publicité, à savoir :

l'identifiant publicitaire associé à votre appareil (il s'agit d'un nombre aléatoire attribué par le fabricant de votre appareil mobile (par exemple Apple ou Google) à votre appareil pour aider les annonceurs (y compris le fabricant), à savoir quand une annonce a été vue ou cliquée sur l'application ou les sites, et lorsqu'une annonce provoque une « conversion » (par exemple, le téléchargement de l'application qui vous a été annoncée)
votre position estimée (en fonction de votre adresse IP)
votre âge et votre sexe
les données concernant votre visite sur nos sites ou notre application et les mesures prises à leur égard (par exemple, si vous téléchargez notre application ou créez un compte avec notre application)
une version hachée* de votre adresse e-mail (pour créer des "audiences personnalisées").
*Le hachage est un moyen de crypter des informations en les transformant en une combinaison de chiffres et de lettres aléatoires - ce code ne peut pas être retracé jusqu'à l'adresse e-mail. Lorsque des adresses e‑mail hachées sont envoyées à un fournisseur de services marketing, elles sont ensuite comparées à la propre liste existante du fournisseur d'informations hachées de leurs propres utilisateurs et nos annonces sont diffusées à ceux de nos utilisateurs qui ont été mis en correspondance avec succès avec ceux du fournisseur. Les hachages correspondants et non correspondants sont ensuite supprimés par le fournisseur.

Pour plus d'informations sur la façon dont nous utilisons les cookies et autres technologies de suivi, y compris sur la manière dont vous pouvez définir et gérer vos préférences concernant ces technologies, veuillez consulter notre Politique des cookies.

Dans certains cas, ces tiers utiliseront également les données qu'ils collectent à leurs propres fins. Par exemple, ils peuvent agréger vos données avec d'autres données qu'ils détiennent et les utiliser pour informer les services liés à la publicité fournis à d'autres clients.

Facebook
Lorsque nous partageons des données avec Facebook en tant que fournisseur de services marketing (y compris via la fonction « J'aime » de Facebook), nous sommes des contrôleurs conjoints des données avec Facebook Ireland pour ce traitement. Cet arrangement signifie que Zonedry doit vous fournir cet avis, mais vous devez contacter Facebook si vous souhaitez exercer vos droits de protection des données. Vous trouverez de plus amples informations, y compris sur la manière dont Facebook vous permet d'exercer vos droits de protection des données, puis de traiter vos informations en tant que contrôleur de données indépendant, sur la Politique Facebook relative aux données en Irlande. Si vous souhaitez plus d'informations sur la nature de l'accord que nous avons mis en place avec Facebook, veuillez envoyer un e-mail à info@Zonedry.ca.

Les données mentionnées ci-dessus peuvent inclure des actions que vous entreprenez sur notre site web, telles que vos interactions avec notre site web ou d'autres informations collectées à partir de cookies ou de technologies similaires, y compris Facebook pixel. Cela nous permet de mesurer l'efficacité de notre publicité, d'améliorer nos pratiques marketing et nous aide à vous proposer, ainsi qu'à des personnes comme vous, des publicités plus pertinentes (y compris sur les réseaux sociaux tels que Facebook).

Service reCAPTCHA de Google
Pour protéger les zones de saisie et de commentaires de notre application contre le spam et les abus, nous utilisons l'outil de vérification reCAPTCHA. Ce service est fourni par Google LLC, 1600 Amphitheatre Parkway, Mountain View, CA 94043, États-Unis et est soumis à la politique de confidentialité et aux Conditions d'utilisation.

reCAPTCHA permet de différencier les entrées d'origine humaine de celles qui sont effectuées de manière incorrecte par un bot. Certaines données d'appareils et d'applications seront transmises aux serveurs de Google afin de déterminer si les actions sur notre application proviennent vraiment d'humains. Google peut également utiliser ces données pour améliorer le service reCAPTCHA. Ces données peuvent inclure : des URL ; adresse IP de l'utilisateur ; informations de compte Google si l'utilisateur est connecté à son compte Google en même temps ; les informations du navigateur, y compris le type de navigateur, la taille du navigateur, la résolution du navigateur, les plug-ins du navigateur, les paramètres de langue et la date ; événements de souris et de toucher sur la page ; et les informations collectées à partir des cookies. Ce traitement est basé sur nos intérêts légitimes prédominants à protéger notre application contre les robots abusifs.

4. CE QUE LES AUTRES PEUVENT VOIR SUR VOUS
Notre application est conçue pour vous permettre de vous connecter plus facilement avec d'autres utilisateurs et d'interagir avec eux.

Lorsque vous utilisez l'application Zonedry, vous devez supposer que tout ce que vous publiez ou soumettez sur l'application peut être visible et accessible publiquement, à la fois par les utilisateurs de l'application et les non-utilisateurs de l'application. Nous souhaitons que nos Utilisateurs soient prudents lorsqu'ils publient des informations qui pourraient éventuellement être rendues publiques.

Veuillez faire attention à ne pas publier des informations sensibles vous concernant sur votre profil, telles que votre confession religieuse et vos informations de santé. Bien que vous puissiez nous fournir volontairement ces informations lorsque vous créez votre profil, y compris vos préférences sexuelles, il n'y a aucune obligation de le faire. N'oubliez pas que les photos que vous publiez sur Zonedry peuvent également révéler des informations vous concernant. Lorsque vous téléchargez et choisissez de nous communiquer des informations sensibles vous concernant, vous consentez explicitement à ce que nous traitions ces informations et les rendiez publiques aux autres utilisateurs.

Votre profil Zonedry et d'autres informations que vous mettez à disposition via l'Application, y compris certaines informations ajoutées à votre profil via des comptes tiers (tels que Facebook ou Instagram - voir la section 7 de cette Politique de Confidentialité pour plus d'informations à ce sujet) peuvent être consultés et partagé par les Utilisateurs avec des personnes qui peuvent ou non être des Utilisateurs de l'Application. Par exemple, un utilisateur peut vous recommander comme Match à ses amis Facebook en prenant une capture d'écran de votre photo de profil et en la partageant, que ces amis soient également ou non des utilisateurs de l'application.

Veuillez également noter que dans certains pays (actuellement, la Corée du Sud uniquement) les Utilisateurs disposent de fonctionnalités leur permettant de télécharger une copie de leur historique de conversation (comme cela est requis par les lois locales) et que Zonedry n'a aucun contrôle sur la façon dont les Utilisateurs peut alors publier ou utiliser ces informations.

Si vous vous connectez ou accédez à l'application via votre compte Facebook ou un autre compte tiers sur un appareil que vous partagez avec d'autres, n'oubliez pas de vous déconnecter de l'application et du compte tiers concerné lorsque vous quittez l'appareil afin d'empêcher d'autres utilisateurs d'accéder à votre compte Zonedry.

5. NOTRE POLITIQUE ENVERS L'ÂGE.
Même si nous souhaitons ouvrir notre création aux plus de personnes possibles, vous devez être âgé(e) d’au moins 18 ans pour utiliser l’Application. Si vous êtes encore mineur, revenez rejoindre Zonedry lorsque vous aurez l’âge requis.

Zonedry ne récupère aucune information personnelle relative aux enfants ou mineurs volontairement, et ne cherchons pas à leur vendre des produits. Si nous apprenons qu’un enfant, un mineur ou une personne de moins de 18 ans s’est inscrite sur notre site et nous a fourni des renseignements personnels, nous prendrons des mesures et supprimerons ses informations et son profil Zonedry. Si nous supprimons un profil enfreignant nos règles relatives aux enfants, nous pouvons conserver l'adresse e-mail et IP d'un tel utilisateur afin de l'empêcher de contourner notre règlement et de créer un nouveau profil.

SÉCURITÉ
Zonedry a mis en place des mesures de sécurité appropriées pour protéger et empêcher la perte, l'utilisation abusive, l'accès non autorisé ou la divulgation et l'altération des informations sous notre contrôle, y compris vos données personnelles. Nous utilisons des mesures de sécurité raisonnables pour protéger la confidentialité de vos informations personnelles. Nos experts techniques chez Zonedry travaillent dur pour assurer votre utilisation sécurisée de notre site.

Malheureusement, aucun site web ou transmission internet n'est complètement sécurisé à 100% et nous ne pouvons garantir qu'un accès non autorisé, un piratage, une perte de données ou d'autres violations ne se produiront jamais, mais voici quelques conseils pratiques pour vous aider à protéger vos données :

Veuillez vous assurer de vous déconnecter de votre compte après utilisation
Veuillez ne pas partager le mot de passe que vous utilisez pour accéder à votre compte Zonedry avec quelqu'un d'autre.
Modifiez régulièrement votre mot de passe.
7. LIER D'AUTRES COMPTES À Zonedry.
Utiliser vos informations de réseaux sociaux pour vous connecter à Zonedry
Lorsque vous vous connectez à notre application à l'aide de votre compte Facebook, vous autorisez Facebook à partager avec nous votre nom et votre photo de profil. Sauf si vous vous désinscrivez, vous autorisez également Facebook à partager avec nous votre adresse e-mail (s'il y en a une associée à votre compte Facebook), votre date de naissance, vos photos de profil, votre sexe, vos préférences de page et votre ville actuelle.

Si vous vous inscrivez ou vous connectez avec votre identifiant Apple, vous autorisez Apple à partager votre identifiant Apple, un nom (que vous pouvez modifier) et un e-mail (vous pouvez choisir de cacher votre e-mail et Apple créera une adresse e-mail aléatoire afin que votre e-mail personnel reste privé). Cette adresse e-mail sera liée à votre compte Zonedry et sera utilisée pour récupérer votre compte Zonedry.

Nous utiliserons ensuite ces données personnelles pour créer votre compte Zonedry. Si vous supprimez l'application Zonedry de vos paramètres Facebook, ou de votre identifiant Apple, nous n'aurons plus accès à ces données. Cependant, nous aurons toujours les données personnelles que nous avons reçues lors de la première configuration de votre compte Zonedry à l'aide de votre identifiant Facebook ou Apple (vous devez supprimer entièrement votre compte Zonedry pour que nous n'ayons plus accès à ces données).

Lier des comptes de réseaux sociaux à votre compte Zonedry
Vous pouvez lier votre compte Zonedry à vos comptes Instagram ou Facebook. Cela vous permet de partager certaines informations de ces comptes directement sur votre compte Zonedry (par exemple, des photos Instagram).

Nous ne recevons que les informations limitées qu'Instagram/Facebook autorise à transférer (telles que détaillées par Instagram/Facebook et acceptées par vous la première fois que vous connectez votre compte sur ces plateformes à votre compte Zonedry).

Si vous ne souhaitez plus lier votre compte Zonedry à votre compte Instagram ou Facebook, veuillez visiter les paramètres de votre compte Instagram ou Facebook et suivre les instructions pour supprimer les autorisations d'accès à l'application Zonedry. Veuillez noter que toutes les informations déjà ajoutées à votre compte Zonedry à partir de ces plateformes ne seront pas supprimées à moins que vous ne les supprimiez également dans votre compte Zonedry.

8. VOS DROITS À LA VIE PRIVÉE EN CALIFORNIE
Pour les utilisateurs qui résident en Californie, vous disposez des droits suivants (en plus de ceux énumérés à la section 9 ci-dessous) en vertu de la California Consumer Privacy Act, et vous avez le droit d'être à l'abri de toute discrimination illégale pour exercer vos droits en vertu dudit Acte :

Vous avez le droit de nous demander de vous divulguer certaines informations et d'expliquer comment nous avons récupéré, utilisé et partagé vos informations personnelles au cours des 12 derniers mois.
Vous avez le droit de demander que nous supprimions vos informations personnelles que nous avons récupérées auprès de vous, sous réserve de certaines exceptions.
La loi californienne « Shine the Light », section 1798.83 du Code civil, oblige certaines entreprises à répondre aux demandes des clients californiens concernant les pratiques des entreprises en matière de divulgation d'informations personnelles à des tiers à des fins de marketing direct de tiers. Si vous souhaitez connaître les droits que vous pourriez avoir en vertu de la section 1798.83 du Code civil californien, vous pouvez nous écrire à info@Zonedry.ca.

De temps en temps, dans le cadre d'une promotion conjointe avec un tiers, nous pouvons, si vous participez à une telle promotion, divulguer vos coordonnées au tiers pour lui permettre de vous commercialiser ses produits ou services. Lorsqu'il s'agit d'une condition de participation à une promotion, nous vous en informerons toujours avant de participer à la promotion. Veuillez suivre les instructions qui vous sont fournies par des tiers pour vous désabonner de leurs messages.

De plus, en vertu de la loi californienne, les opérateurs de services en ligne sont tenus de divulguer comment ils répondent aux signaux « ne pas suivre » ou à d'autres mécanismes similaires, qui offrent aux consommateurs la possibilité d'exercer leur choix concernant la collecte des informations personnelles d'un consommateur au fil du temps et sur des services en ligne tiers, dans la mesure où l'opérateur s'engage dans cette collecte. À l'heure actuelle, nous ne suivons pas les informations personnelles de nos utilisateurs au fil du temps et sur des services en ligne tiers. Cette loi exige également que les opérateurs de services en ligne divulguent si des tiers peuvent collecter des informations personnelles sur les activités en ligne de leurs utilisateurs au fil du temps et sur différents services en ligne lorsque les utilisateurs utilisent le service de l'opérateur. Nous n'autorisons pas sciemment des tiers à collecter des informations personnelles sur les activités en ligne d'un utilisateur individuel au fil du temps et sur différents services en ligne lors de l'utilisation de l'application.

9. VOS DROITS.
Les lois sur la confidentialité applicables dans votre pays peuvent vous accorder les droits suivants :

Droit d'être informé(e) : quelles données personnelles une organisation traite et pourquoi (cet avis).
Droit d'accès : vous pouvez demander une copie de vos données.
Droit de rectification : si les données détenues sont inexactes, vous avez le droit de les faire rectifier.
Droit à l'effacement : vous avez le droit de faire supprimer vos données dans certaines circonstances.
Droit de restreindre le traitement : dans des circonstances limitées, vous avez le droit de demander que le traitement soit arrêté mais que les données soient conservées.
Droit à la portabilité des données : vous pouvez demander une copie de vos données sous une forme lisible par machine qui peut être transférée à un autre fournisseur.
Droit d'opposition : dans certaines circonstances (y compris lorsque les données sont traitées sur la base d'intérêts légitimes ou à des fins de marketing), vous pouvez vous opposer à ce traitement.
Droits liés à la prise de décision automatisée, y compris le profilage : il existe plusieurs droits dans ce domaine, où un traitement effectué sur une base uniquement automatisée aboutit à une décision qui a des effets juridiques ou significatifs pour l'individu. Dans ces circonstances, vos droits incluent le droit de veiller à ce qu'il y ait une intervention humaine dans le processus de prise de décision.
Les droits particuliers qui vous sont applicables (pouvant inclure d'autres droits non énumérés ci-dessus) peuvent varier en fonction de votre pays. Vous devez vous informer des droits dont vous disposez en vertu des lois sur la confidentialité applicables dans votre pays.

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Si vous souhaitez exercer l'un de vos droits énumérés ci-dessus, veuillez visiter notre page Contact ou envoyer un e-mail à notre responsable de la protection des données à info@Zonedry.ca. Vous pouvez également nous contacter par courrier à l'adresse suivante : info-legal@zonedry.ca Pour votre protection et la protection de tous nos utilisateurs, nous pouvons avoir besoin de vous demander des informations spécifiques pour nous aider à confirmer votre identité avant de pouvoir répondre aux demandes ci-dessus.

Si vous avez des inquiétudes sur la manière dont nous avons traité votre demande ou vos données personnelles, vous devez nous contacter en premier lieu via les coordonnées indiquées ci-dessus.

Si vous pensez que nous n'avons pas résolu votre problème, vous avez le droit de déposer une plainte à tout moment auprès de l'Information Commissioner's Office (ICO), l'autorité de contrôle britannique pour les questions de protection des données (www.ico.org.uk). Si vous résidez dans un pays ou un territoire situé dans l'Union européenne (UE) ou l'Espace Économique Européen (EEE), vous pouvez également contacter votre Régulateur de la protection des données. Si vous vivez dans un pays en dehors de l'UE, vous pouvez avoir le droit de déposer une plainte auprès de votre autorité locale de protection de la vie privée ou de la protection des données.

Représentant de l'UE
Conformément à l'article 27 du règlement général sur la protection des données (RGPD), Zonedry a nommé BADB.cam comme son représentant GDPR dans l'UE. Si vous résidez habituellement dans un État membre de l'UE, vous pouvez contacter BADB.cam concernant les questions relatives au GDPR :

En utilisant le formulaire de demande en ligne sur https://info.zonedry.ca

Par voie email : info@zonedry.ca

10. EMPLACEMENTS DES DONNÉES.
Nous voulons que vous puissiez accéder à Zonedry où que vous soyez dans le monde. Pour nous permettre de fournir ce service, nous exploitons un réseau mondial de serveurs, notamment aux États-Unis, au Royaume-Uni, dans l'UE et (pour les utilisateurs situés en Russie) en Russie. Le matériel est situé dans des centres de données tiers mais appartient au groupe Zonedry. Les données collectées par les partenaires publicitaires et autres prestataires de services peuvent également être conservées en dehors du Royaume-Uni et de l'Espace économique européen. Nous veillons à ce que les données soient protégées de manière adéquate en veillant à ce que des mécanismes juridiques valides soient en place, tels que des clauses types approuvées par l'UE (qui peuvent être trouvées ici), et en mettant en œuvre des normes contractuelles solides. Si vous souhaitez plus d'informations sur la nature des garanties que nous avons mises en place, veuillez envoyer un e-mail à info@Zonedry.ca.

11. CONSERVATION ET SUPPRESSION DES DONNÉES.
Nous conservons vos informations personnelles aussi longtemps que nous en avons besoin pour la base légale sur laquelle invoquée (comme indiqué dans la section 2 ci-dessus) et comme le permet la loi applicable. Veuillez consulter « Informations de vérification du profil (y compris les informations biométriques) » dans la Section 1 ci-dessus pour en savoir plus sur notre politique de conservation des données en ce qui concerne les informations biométriques.

Lorsque vous supprimez votre compte ou que nous le désactivons, nous nous assurons qu'il n'est plus visible sur l'application. Pendant 28 jours maximum, il est toujours possible de restaurer votre Compte s'il a été supprimé accidentellement ou désactivé à tort. Après 28 jours, nous commençons le processus de suppression de vos informations personnelles de nos systèmes, sauf si :

nous devons les conserver pour nous conformer à la loi applicable (par exemple, si vous effectuez des achats dans l'application, certaines données personnelles peuvent devoir être conservées à des fins fiscales et comptables) ;
nous devons les conserver comme preuve de notre conformité avec la loi applicable (par exemple, lorsqu'un compte est bloqué, nous conservons certains informations sur ce compte, ainsi que la raison pour laquelle le compte a été bloqué ; ces informations sont conservées à des fins de preuve en cas de questions ou de plaintes concernant le blocage du compte) ;
il existe un problème, une réclamation ou un litige en suspens qui nous oblige à conserver les informations pertinentes jusqu'à ce qu'elles soient résolues ; ou
les informations doivent être conservées pour nos intérêts commerciaux légitimes, tels que la prévention de la fraude, et l'amélioration de la sûreté et de la sécurité des utilisateurs (par exemple, il peut être nécessaire de conserver des informations pour empêcher un utilisateur banni pour comportement dangereux ou incident de sécurité d'ouvrir un nouveau compte).
Avertissement : Même après avoir supprimé des informations de votre profil ou supprimé votre compte, des copies de ces informations peuvent toujours être visibles et/ou accessibles dans la mesure où ces informations ont déjà été partagées avec d'autres, ou copiés ou stockés par d'autres. Nous ne pouvons pas contrôler cela, et nous n'acceptons aucune responsabilité pour cela. Si vous avez autorisé des applications ou des sites web tiers à accéder à vos informations personnelles, ils peuvent conserver ces informations dans la mesure permise par leurs conditions d'utilisation ou leurs politiques de confidentialité.

Merci d'avoir lu ces termes.

12. MODIFICATIONS DE CETTE POLITIQUE.
Au fur et à mesure que Zonedry évolue, nous pouvons réviser cette Politique de Confidentialité de temps à autre. La version la plus récente de la politique régira notre utilisation de vos informations et sera toujours disponible sur https://info.zonedry.ca Si nous apportons une modification à cette politique qui, à notre seule discrétion, est importante, nous vous en informerons, par exemple, via un e-mail à l'adresse e-mail associée à votre compte ou en publiant un avis dans Zonedry.

Date d'entrée en vigueur. Cette Politique de Confidentialité a été mise à jour pour la dernière fois le 25 avril 2022.